Que signifient les mentions « ÉLEVÉ » et « BAS » avec le résultat de glucose ?
• « BAS » indique un taux de glucose inférieur à 40 mg/dL.
• « ÉLEVÉ » indique un taux de glucose supérieur à 500 mg/dL.
Si de telles valeurs apparaissent, il est mentionné dans les Manuel d’utilisation FreeStyle Libre que l’utilisateur(-trice) doit alors vérifier son taux de glucose sanguin à l’aide d’une bandelette réactive. Si l’utilisateur(-trice) de FreeStyle Libre obtient un résultat « BAS » ou « ÉLEVÉ » suite à un test sanguin effectué avec un glucomètre, il doit immédiatement contacter son (sa) professionnel(le) de santé.
Consulter votre Manuel d'utilisation dans la section Support de ce site Internet.