Si je perds mon smartphone dois-je démarrer un nouveau capteur ?

Non, vous n’avez pas besoin de démarrer un nouveau capteur si vous perdez votre smartphone. Vous pouvez installer l’application mobile sur un nouvel appareil compatible et vous reconnecter à votre compte. Une fois connecté, le capteur en cours d’utilisation sera reconnu et vous pourrez continuer à recevoir les mesures de glucose, à condition que le capteur soit toujours actif. Les données précédentes ne seront pas transférées automatiquement, sauf si vous avez activé la synchronisation avec LibreView.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

Butterfly-loader-image