Dois-je calibrer le capteur FreeStyle Libre 3 Plus lorsque celui-ci est connecté à l'application mylife CamAPS FX et la pompe à insuline mylife YpsoPump ?

Le capteur FreeStyle Libre 3 Plus est calibré en usine. Aucune autre manière de calibration n’est donc nécessaire. Les piqûres au doigt sont nécessaires si les lectures et alarmes de glucose ne correspondent pas aux symptômes ou aux attentes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

Butterfly-loader-image