Comment un(e) utilisateur(-trice) du système automatisé d’administration d’insuline Omnipod® 5 démarre-t-il(elle) un capteur FreeStyle Libre 2 Plus ?
L’utilisateur(-trice) doit démarrer son capteur FreeStyle Libre 2 Plus via l’Application Omnipod® 5 sur le Contrôleur dédié pour pouvoir l’utiliser avec le système automatisé d’administration d’insuline Omnipod® 5. Une fois le capteur lancé dans l’Application, toutes les mesures de glucose en temps réel, les notifications et les alarmes seront transmises automatiquement et uniquement à l’Application Omnipod® 5. Plus d'information: https://www.omnipod.com/fr-be