Un(e) utilisateur(-trice) peut-il(elle) connecter un capteur FreeStyle Libre 2 Plus déjà activé au système automatisé d’administration d’insuline Omnipod® 5 ?
Non. Il n’est pas possible pour un(e) utilisateur(-trice) de connecter un capteur FreeStyle Libre 2 Plus déjà activé au système Omnipod® 5. Pour que le capteur fonctionne avec le système automatisé d’administration d’insuline Omnipod® 5, il doit être activé directement via l’Application Omnipod® 5 sur le Contrôleur dédié. Une fois le capteur lancé via cette application, toutes les mesures de glucose en temps réel, les alertes et les alarmes sont transmises automatiquement et uniquement à l’Application Omnipod® 5.