Que signifient les mentions « ÉLEVÉ » et « BAS » avec le résultat de glucose ?

• « BAS » indique un taux de glucose inférieur à 40 mg/dL.
• « ÉLEVÉ » indique un taux de glucose supérieur à 500 mg/dL.

Si de telles valeurs apparaissent, il est mentionné dans les Manuel d’utilisation FreeStyle Libre que l’utilisateur(-trice) doit alors vérifier son taux de glucose sanguin à l’aide d’une bandelette réactive. Si l’utilisateur(-trice) de FreeStyle Libre obtient un résultat « BAS » ou « ÉLEVÉ » suite à un test sanguin effectué avec un glucomètre, il doit immédiatement contacter son (sa) professionnel(le) de santé.
Consulter votre Manuel d'utilisation dans la section Support de ce site Internet.

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

Butterfly-loader-image