Si je perds mon smartphone dois-je démarrer un nouveau capteur ?
Non, vous n’avez pas besoin de démarrer un nouveau capteur si vous perdez votre smartphone. Vous pouvez installer l’application mobile sur un nouvel appareil compatible et vous reconnecter à votre compte. Une fois connecté, le capteur en cours d’utilisation sera reconnu et vous pourrez continuer à recevoir les mesures de glucose, à condition que le capteur soit toujours actif. Les données précédentes ne seront pas transférées automatiquement, sauf si vous avez activé la synchronisation avec LibreView.