Est-ce que je serai gêné(e) par le port du capteur?
Le capteur comporte une petite extrémité souple qui est insérée sur 5 mm sous la peau. L’épaisseur est d’environ 1 mm. La plupart des personnes ne sentent pas le capteur pendant qu’elles le portent. D’après une enquête menée auprès des utilisateur(-trice)s, 100 % des patient(e)s sont d’accord avec le fait que la vérification de leur taux de glucose en scannant le capteur FreeStyle Libre est indolore.
Référence: Haak, T. (2017) Diabetes Therapy. https://doi.org/10.1007/s13300-016-0223-6