Après avoir accepté une invitation de partage de mes données de glucose par e-mail et m'être connecté(e) à LibreView (www.LibreView.com), je n'ai pas vu de message de confirmation. Est-ce normal ?
Vous devriez avoir reçu un e-mail de confirmation concernant la connexion de partage de données avec le(la) professionnel(le) de santé. Veuillez vérifier les spams et vos courriers indésirables.